Être hypersensible, cela veut dire quoi?



Celui-ci a été écrit dans le but d'aider, ceux qui souffrent en silence de leur empathie, de l'hypersensibilité, de leurs dons, et qui portent des masques par peur d'être jugé en exprimant leur vérité. Le but est d'aider à mettre des mots sur le silence intérieur.

Sur la terre, tout le monde est parfait comme il est! Oui, tout comme tu l'es!***


Imagine si je te disais la vérité...Que je suis médium, télépathe, et que j'ai un pied sur terre, mais aussi dans l'autre monde? Alors je préfère te mentir...

Je suis une hypersensible.


Je vois et ressens également l'invisible. Si tu marches près de moi, même sans te connaître, je peux voir l'énergie qui te bouleverse. En quelques secondes, je ressens ton tsunami intérieur me transpercer la peau. J'évite donc les regards et danse mentalement au son de la musique du battement de mon cœur. Tes yeux sont le reflet de tes pensées, et c'est parfois plus épuisant pour mon être de me déconnecter de toi, que d'accepter de t'entendre en silence. Ce que je perçois dans ton esprit est parfois effrayant. J'ai compris rapidement que même si plusieurs parlent d'amour et de lumière, l'ombre les possèdent. Je m'isole beaucoup... énormément... Mais je ne suis jamais véritablement seule.


Imagine si je te disais la vérité... Alors je suis une hypersensible.


Je perçois tous les mouvements de ton visage. J'entends les subtilités et la tonalité de tes paroles. Je vois les gestes de ton corps, sincérité, mais aussi le mensonge qui transpire ta peau. Je ressens dans mon cœur, toutes tes émotions, donc même au travers ton rire, je sais que tu as mal. Je partage tes frissons, tes larmes, et ta douleur. Même au loin, si tu penses à moi, je reçois l'information et l'énergie que tu transmets au travers tes pensées. J'entends toutes les discussions qu'il y a autour de moi, même celles que tu ne sais pas et j'en ressens la plus subtile des intentions. Donc oui, je sais lorsque tu as parlé contre moi, mais je ne t'en veux pas, car je comprends la possession et l'incompréhension de l'ego.


Que même derrière le sourire, je lis la vérité et que sans tes mots, je te connais déjà. Imagine si je te disais la vérité, en t'avouant que tout cela se produit en l'espace de 5 secondes? Alors je suis une hypersensible.


Je touche très peu de gens, et je dirais même que parfois, j'évite le contact. Dans la subtilité, j'éloigne mon être de ton corps, si ton énergie est trop instable, car ceci me perturbe énormément. Je vis un court circuit intérieur. Je sais que la chaleur, et la douceur de mon corps sont réconfortantes. En fait, à chacun de mes touchés, je console une partie blessée de ton âme, qui souffre du temps passé. J'augmente même parfois ton taux vibratoire, afin de t'apporter une lumière dans la noirceur. Par amour et compassion, j'ai même déjà accepté de vibrer ta douleur cachée, sans t'en parler pour t'en libérer.

Donc oui, je comprends pourquoi tu souhaites toujours m'enlancer et me toucher parfois simplement le bras pour te rassurer. Ah mon Dieu... Imagine si je te disais la vérité! Alors je suis hypersensible.


Je dois régulièrement aider l'invisible, à transcender ce qui l'empêche de quitter. Je choisis bien les lieux que je visite, car je ne suis pas la bienvenue partout. D'un autre côté, il n'y pas de hasard. Les yeux ouverts ou fermés, je peux tout voir à l'aide de mon troisième oeil, incluant l'énergie invisible et lumineuse en mouvement. Je n'ai pas à demander l'ouverture des portes aux guides, car je suis moi-même une clef, vers l'au-delà. Je sors souvent en astral, car mon être est une lumière puissante qui ouvre la porte des dimensions. Je n'ai d'ailleurs que quelques secondes, pour guider les âmes, vers leur libération. Oui, pendant que tu dors, je travaille et parfois, dans cette solitude secrète, j'ai très peur.

Le savais-tu que j'ai déjà eu de la difficulté à revenir dans mon corps? À l'aide d'une réanimation énergétique puissante venue de nulle part, j'ai réussi à ouvrir mes yeux de nouveau, mais je ne croyais pas y arriver? Tout le monde en parle, mais l'as-tu déjà vécu? Oui... Je cache tous ces secrets en moi, derrière les masques que je porte en te regardant pour ne pas t'effrayer. Imagine si je te disais la vérité? Imagine un instant... Pour moi-même, c'est difficile à accepter. Alors je suis hypersensible.


Je suis constamment connectée aux guides. Je reçois plusieurs enseignements, incluant la signification de certains symboles. On me renseigne sur le bon chemin à suivre, et les points travailler pour évoluer. Tous les jours, j'évolue vers le haut, même si parfois j'ai l'impression de descendre plus bas. Je transmets régulièrement d'ailleurs leurs messages dans mes écrits. Le divin en moi m'enveloppe d'amour et active ma kundalini pour me guérir afin d'atteindre un niveau supérieur de conscience. Je reçois des vagues d'amour puissantes, de mes pieds à la tête, et je deviens parfois une unité avec l'univers. J'ai très peu de repos, car si je marche derrière, ils me poussent sans choix à aller vers l'avant. Je travaille sur ma respiration, et le moment présent, afin de défaire les schémas karmiques qui m'ont souvent enchaînés dans les blessures du passées. La source ne m'abandonne jamais. Elle est ma véritable famille.


Alors c'est plus simple de te dire que je suis une hypersensible. Et si je te disais... que j'ai vécu une mort éminente, et que je suis allée à la source. Que lorsque je suis revenue dans mon corps, j'ai hurlé de douleur avec l'unique désir... de repartir à la maison? De ne plus être ici? Que j'ai reçu cet amour indescriptible qui n'existe pas sur terre, enveloppée dans la noirceur lumineuse du noyau de ma mère... et de mon père... L'univers.


Imagine si je te disais la vérité. Que derrière les masques que je porte, mais qui se meurt peu à peu, mon être vit tout cela solitairement? Tout cela... secrètement? Et si je te disais bien plus que cela... Car oui... Je t'en cache encore... Si je cessais de nous mentir et je te disais la vérité...M'aimerais-tu toujours autant? Probablement pas... Alors attend, je reviens, je vais aller remettre mon masque théâtrale de cette société.


Je suis une hypersensible.


Auteur: Myriam Deblois



S'abonner à l'infolettre

  • Face Book Les Merveilleuses

Recevez un livret sur les façons de s'ancrer au quotidien.

N'oubliez de vérifier votre boite courriel pour confirmer votre abonnement.

1705 Avenue Victoria, St-Lambert, Québec, J4R 2T7

Téléphone: (514) 623-4806

info@lesmerveilleuses.org

© les Merveilleuses. Maison d'éveil holistique. Québec. Tous droits réservés. Politique de confidentialité