Qui sont les enfants indigos?

Mis à jour : 28 août 2020






"Le terme d’enfants indigo désigne des enfants nés avec une aura indigo, alors que le champ énergétique des autres enfants et des parents sont de couleurs différentes. Mais que sait-on des enfants indigo, souvent incompris et assimilés à tort à des enfants rebelles, hyperactifs, voire antisocial et provocateurs ? Voici l’essentiel à savoir sur les enfants indigo.



Les enfants indigo sont des âmes venues d’autres planètes et d’autres univers. Ils sont arrivées en vague sur terre, entre les années 1980 et 1999, afin d’assister l’humanité dans sa phase d’ascension pour le réveil de la conscience. Une autre vague d’enfants indigo est venue sur terre parmi les enfants nés entre 1995 et 2004. Ce qui fait que la plupart des Indigos sont des jeunes adultes ou des adolescents.


Le terme d’enfant indigo, pour désigner ces enfants de la nouvelle génération, sont nés avec une énergie beaucoup plus forte que celle de leurs parents. Leur aura est de couleur indigo, contrairement à celle des communs des mortels qui est plutôt bleue.


Les caractéristiques des enfants indigo

La plupart des enfants indigos ont des caractéristiques typiques qui leur sont communs.

La particularité des enfants indigo réside dans la structure de leur aura. À noter que la structure traditionnelle de l’aura contient l’énergie de l’âme et une quantité plus petite de l’énergie de l’esprit et de l’intuition. Celle de l’enfant indigo est constituée uniquement de l’énergie de l’esprit, pure et intuitive.


Il est possible de reconnaître un enfant indigo, par ses caractéristiques.

  • Il a souvent le sentiment de ne pas appartenir à ce monde ; la plupart des enfants indigo pensent qu’ils ont une origine extraterrestre ou de venir d’ailleurs.

  • Il a le sentiment d’avoir une mission : les enfants indigo seraient venus sur terre pour accomplir des changements. Notamment au niveau du comportement des humains qui n’ont aucun respect pour la vie et la nature.

  • Il est hypersensible : les sens de l’enfant indigo sont hyper-développés, ce qui lui donne une certaine capacité intellectuelle par rapport aux enfants de son âge.

  • Il a des capacités extrasensorielles importantes : il n’est pas rare d’entendre les récits d’enfants racontant leur voyage astral pendant la nuit, ou leur aptitude à voir des entités invisibles aux communs des mortels.

  • Il a des ressentis extrasensoriels : certains enfants peuvent ressentir les vibrations des autres hommes, d’autres celles de la nature pouvant être des plantes ou des animaux.

  • Il a besoin de se sentir libre : le besoin d’indépendance de l’enfant indigo lui vaut d’être classé de rebelle car il a beaucoup du mal à accepter la notion d’autorité et de hiérarchie. Il n’est pas rare qu’un enfant indigo n’ait pas besoin d’amis pour jouer. Et ce besoin de solitude est souvent associé à un comportement asocial.

  • Il est précoce : l’enfant indigo est souvent surdoué, il comprend vite ce qu’on lui explique, c’est pourquoi, il s’ennuie à l’école. De nombreux enfants indigo sont d’ailleurs autodidactes.

  • Il est persévérant : l’enfant indigo est doté d’une force de persévérance et de détermination, souvent comprises comme un ego surdimensionné.

  • Il a besoin d’aimer et d’être aimé : il rêve d’une vie sur terre harmonieuse, où il y aurait un respect mutuel entre les hommes et que les hommes respectent aussi la vie et la nature. Les cas d’enfants indigo qui choisissent de s’incarner dans des familles non éveillées pour justement ouvrir leurs consciences à l’amour ne sont pas rares.

  • Il a des visions qui paraissent utopiques : les visions dites « utopiques » de l’enfant indigo sont en rapport avec son rêve d’harmonie sur terre et son besoin de répandre l’amour. Mais cela est inconcevable pour les personnes qui ne vivent pas encore dans l’ère de l’éveil spirituel.

Source de cet article: https://blog.spiriteo.com/articles/qui-sont-les-enfants-indigo/

4 vues0 commentaire

S'abonner à l'infolettre

  • Face Book Les Merveilleuses

Recevez un livret sur les façons de s'ancrer au quotidien.

N'oubliez de vérifier votre boite courriel pour confirmer votre abonnement.

1705 Avenue Victoria, St-Lambert, Québec, J4R 2T7

Téléphone: (514) 623-4806

info@lesmerveilleuses.org

© les Merveilleuses. Maison d'éveil holistique. Québec. Tous droits réservés. Politique de confidentialité