enfant-indigo.tdah-autiste-hypersensibil

Programme Stellaire : vivre et travailler avec les nouveaux enfants


Venez expérimenter une nouvelle approche holistique pour mieux soutenir vos enfants présentant. Cette approche fonctionne aussi auprès des enfants présentant des particularités (autistes, TDAH, hypersensibles, anxieux).

« De plus en plus d’enfants dérangent par leur manière d’être, leurs réflexions, leur niveau de compréhension. En même temps ils déroutent par leurs compétences et leurs aptitudes cognitives hors normes les faisant étiqueter « autistes, TDAH .

 

Qui sont tous ces enfants, quelles sont leurs spécificités, comment les accompagner au mieux, pourquoi sont-ils de plus en plus nombreux et de plus en plus « particuliers » … ? Les nouveaux enfants de ce monde ont des besoins particuliers . Et c’est lorsque nous ne tenons pas compte de ces besoins que certains conflits ou situations difficiles prennent place.

MODALITÉS DU PROGRAMME

Nous vous proposons une série de 4 ateliers holistiques qui vous amèneront :


- à mieux comprendre le fonctionnement nouveaux enfants qui présentent un mode de fonctionnement différent et qui se retrouvent souvent avec des particularités: trouble de comportement, difficulté à gérer leurs émotions, hypersensibilité, diagnostic de TSA-TDAH-Anxiété
- à utiliser des outils énergétiques pour mieux gérer le comportement (crises, conflits, etc.) ou mieux soutenir ces enfants au quotidien;
- à recevoir des enseignements énergétiques qui changeront votre mode de vie et qui favoriseront le bien-être de tous les membres de la famille;
- à partager avec les autres vos inquiétudes, vos interrogations, vos réussites, etc;

Les enfants sont très réceptifs aux soins énergétiques simplement parce qu'ils ont conservé la connexion avec l'énergie universelle et qu'ils gardent en mémoire l'être spirituel qu'ils sont. Ils ressentent bien les énergies subtils car ils sont plus dans les ressentis que dans le mental. Les soins énergétiques favorisent la concentration, libère les blocages émotionnels, diminue l'anxiété, amènent les enfants à être ancrés dont plus présents.

bande-s%C3%83%C2%A9ances1-1024x222_edite

Les enfants autistes sont en général des enfants hypersensibles sur de nombreux plans.

Cette sensibilité peut devenir une si grande source de souffrance, de stress, de peurs, d'angoisses, que l'enfant décide inconsciemment ou consciemment de se couper du monde, de s'enfermer dans une bulle qui fera office de protection contre le monde extérieur. Les soins énergétiques sont bénéfiques pour les enfants ayant des particularités.